Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille comme les autres
1 octobre 2015

En vrai je "shakais " de l'intérieur

J'ai connu ce genre de garçon en fin de semaine, celui dont tu tombe instantanément amoureuse pis que tu regarde avec des petits yeux admiratifs parce qu'il te fait automatiquement du bien. Ça faisait longtemps que j'avais pas ressentie ça et j'étais jamais tombé amoureuse d'un coup comme ça. J'ai toujours eue des craintes, de la réticence à m'attacher rapidement, à cause des blessures du passé j'ai appris à attendre avant d'apprécier et de m'attacher à quelqu'un, mais pas à lui. Il avait ces yeux et ce petit sourire cute qui te donne envie de rire à chaque fois qu'il pose les yeux sur toi. On a dormi ensemble et on n'a rien fait je vous jure ces bras autour de moi était tout ce dont j'avais besoin pour oublier un peu ce monde de fou dans lequel on vit. Je sais pas quoi faire, je sais pas s'il a ressenti ça lui aussi ou s'il n'a rien ressenti du tout et j'ai mal. Mal de m'être attaché, mal d'avoir voulu essayer. Je voudrais que tout ce règle automatiquement et que quelqu'un me berce comme quand j'étais jeune jusqu'à ce que ma peine disparaisse et laisse place à un bonheur incomparable, comprable à rien pentoute, une joie immense. J'aimerais que toutes les sphères de ma vie aillent bien. J'aimerais avoir un de ces matins où tout va bien. Tu crainds rien tu n'espère rien tu vis, heureux, calme, comblé. J'écoute ma musique en boucle, espérant trouver la tune parfaite qui me laissera dans un état de détente profonde pis qui m'emportera le temps de deux trois refrain et une coupe de paroles. Je dirais quand même merci à Sam Smith, Maroon 5, The Beatles, U2 pis toute le reste qui on su me faire rêver durant quelques minutes et oublier cette réalité. Vos paroles me bercent chaque fois et me permettent d'affirmer que la musique est merveilleuse et règle presque tout. 

Publicité
Commentaires
Une fille comme les autres
Publicité
Archives
Publicité