Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille comme les autres
16 septembre 2015

Et la suite ?

Je faisais le point sur ma vie et je me rendais compte que l'on était rendu à un point de non retour. J'ai 19 ans et bientôt 20 ans. J'ai quasiment mon diplôme d'études collégiales en poche, je suis une personne ouverte d'esprit avec des qualités des défauts un plein de réussites et d'échec. Mais, quant est il de la suite ? elle m'effraie, on grandit trop vite. Je n'ai pas l'impression de bien suivre le rythme et de tout accepter ces changements. Je crois que c'est plus par crainte que par manque de désir de continuer. On nous conseille pas de vivre au jour le jour pour rien! c'est pour être capable de goûter comme il se doit au plaisir de la vie et d'en accepter les changements lentement, mais surement. Fonce par contre, laisse pas l'immensité qu'est l'avenir te faire peur. Fonce pis regrette rien. Protège toi de ceux qui sont juste là pour te faire mal pis continue d'apréhender la vie c'est le seul conseil que je te donnerai toujours. Pis donne moi s'en dont des nouvelles de temps en temps si jamais tu trouve un mode d'emploi sur comment être une personne qui est capabe de bien vivre. 

Publicité
Commentaires
Une fille comme les autres
Publicité
Archives
Publicité