Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille comme les autres
25 septembre 2015

J'avais le goût

J'avais le goût de me lever demain matin pis d'éteindre la sonnerie de mon cadran pis de pas toucher à mes appareils électroniques de la journée. J'avais le goût d'être seule pis de faire de quoi de fou, quelque chose que j'aurais pas experimenté avant. J'avais le goût d'être en amour encore pis de connaitre des nouvelles personnes pour pouvoir partir des nouveaux projets. J'avais le goût que toutes les feuilles tombent  d'un coup pis que je puisse sauter dedans pis m'amuser un peu le temps d'un après-midi. J'avais le goût de manquer à quelqu'un pis que cette personne là me manque aussi. J'avais le goût de retourner dans mon enfance quand moi pis mes soeurs on courrait sur la terre à la campagne pis quelles me faisaient pleurer parce que j'étais petite chignarde pis que j'étais pas aussi rapide qu'eux. J'avais le goût au fond de pleins d'affaires.

Publicité
Commentaires
Une fille comme les autres
Publicité
Archives
Publicité